LUALABA : LE CHANGEMENT D’IMAGES PRÔNÉ PAR F. TSHISEKEDIEN DÉPIT DES PLUIES ABONDANTES, LA CONSTRUCTION DES ŒUVRAGES EVOLUE

LUALABA : LE CHANGEMENT D’IMAGES PRÔNÉ PAR F. TSHISEKEDIEN DÉPIT DES PLUIES ABONDANTES, LA CONSTRUCTION DES ŒUVRAGES EVOLUE

Lancés il y a peu, les travaux de construction des différentes infrastructures de la Province du Lualaba évoluent sans désemparé.
C’est le cas de l’échangeur routier qui prend déjà forme.
L’heure est à la pose du bétonnage sur des culées.

Le bâtiment administratif de la Commission Electorale Nationale Indépendante(CENI/Lualaba) pousse déjà six mois après le démarrage de ces travaux.
Il comprend six bureaux,une salle de conférence et un dépôt qui va désormais permettre aux agents de la centrale électorale de travailler dans les meilleures conditions après trois cycles électoraux en RDC. Pour l’instant, le Secrétariat Executif évolue dans les locaux de la Gecamines. Ce qui coûte énormément cher au trésor public.

Dans l’optique de désengorger le quartier KASULO et KAKIFULUWE, le Gouvernement MASUKA a asphalté les différentes avenues. Ce qui permet de désengorger l’avenue du 30 juin et SOGEFORT à la grandes satisfaction des habitants.

En dépit des pluies abondantes enregistrées ce dernier temps au Lualaba, les entrepreneurs n’entendent pas baisser le rythme pour respecter le délais imparti.

Source: GK pour www.courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.