Haut Katanga  : Les léopards réconfortés par autorité provinciale du haut Katanga à la veille du match contre les Mourabitounes.

Haut Katanga : Les léopards réconfortés par autorité provinciale du haut Katanga à la veille du match contre les Mourabitounes.

A quelques heures de sa rencontre capitale face à la Mauritanie, la sélection congolaise a reçu la visite surprise du gouverneur du haut katanga Jacques kyabula katwe, une visite de réconfort avant que les léopards de la République Démocratique du Congo affrontent les Mourabitounes de la Mauritanie, un match qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations – côte d’ivoire 2023, prévu ce vendredi au stade Tout Puissant mazembe de kamalondo.

Jacques kyabula katwe a voulu ainsi encourager le onze national en préparation des éliminatoires CAN côte d’ivoire 2023 et qui affûte ses armes ici à Lubumbashi.

L autorité provinciale est allée au delà des mots octroyant un chèque de 50000 US dollars aux fauves RD CONGOLAIS réceptionnés par le sélectionneur national Sébastien DESABRE.

Signalons que les léopards de la RDC croissent ce vendredi 24 mars au stade TP mazembe de la kamalondo, l’équipe nationale de Mauritanie dans un match comptant des éliminatoires CAN côte d’ivoire 2023 , la bande a Chancel Mbemba doit impérativement s’imposer pour se relancer dans ce groupe. A en croire les déclarations des joueurs le moral est au zénith pour empocher les trois prochains points.

Source: www.courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.