Les nouveaux administrateurs des cinq territoires de la province du Lualaba ont été reçus ce jeudi 16 février 2023 par l’autorité provinciale.
Dans la salle de conférence du gouvernorat , ces animateurs territoriaux ont eu un échange fructueux avec la Gouverneure sur les défis à relever dans l’exercice de leurs fonctions.
C’est après avoir suivi une formation appropriée que les nouveaux administrateurs des territoires récemment nommés sur ordonnance présidentielle ont été présentés à cheffe de l’exécutif provincial par le ministre provincial de l’intérieur Deodat KAPENDA WA KAPENDA qui , au terme de cet échange a livré le mobile de la rencontre du jour.
Cette séance de travail entre la gouverneure de province et les administrateurs des cinq territoires démontre la volonté manifeste de Fifi Masuka Saini ; De donner la ligne de conduite à suivre aux animateurs des entités décentralisées afin d’être en parfaite harmonie avec la vision du chef de l’état Félix TSHISEKEDI et de veiller au strict respect des lois qui régissent la république.

Source: GK pour www.courrierdupeuple243.com