Haut Katanga : Bientôt la cité Kilwa dans le territoire de pweto, sera désenclavé.

Haut Katanga : Bientôt la cité Kilwa dans le territoire de pweto, sera désenclavé.

Les engins de l’atelier complet remis par le gouvernement provincial du haut Katanga à l’Office de route de la place, continue à faire du service sur l’axe kasomeno – kilwa.

Chaque jour qui passe, des kilomètres rendus praticables s’ajoutent à d’autres permettant aux usagers de circuler en toute quiétude.

 » Nous pensions que c’était de la blague, mais nous sommes surpris de voir que les choses avancent correctement et rapidement ce qui nous va droit au coeur, et l’espoir renaît en nous vraiment. Merci aux autorités d’avoir un oeil très regardant sur notre avenir. Que le chef de l’état trouve ici notre signe de gratitude pour son sens élevé d’humanisme ». Ont déclaré les habitants le long de ce tronçon de desserte agricole.

Les travaux réalisés par l’Office de route sont passés au peigne fin par le bureau technique de contrôle, un service de l’état chargé de s’assurer que l’argent du contribuable est utilisé a bon escient.
Le directeur provincial de l’Office de routes Justin YUMA se dit satisfait de l’évolution des travaux en cours et qui ont atteint selon lui, les 52 km au départ de kasomeno. Justin Yuma rassure qu’un autre lot d’engins permettra à son entreprise d’aller encore plus vite dans les travaux.

Les travaux initiés par le gouvernement provincial sur l’axe kasomeno – kilwa, atteindront pweto centre et rendront fluide la circulation des personnes et des biens sur cette artère très économique de la province du haut Katanga.

www.courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.