Goma: Un jeune étudiant meurt pendant la célébration de réussite des amis à l’Exetat

Goma: Un jeune étudiant meurt pendant la célébration de réussite des amis à l’Exetat

Après la sortie des résultats de l’examen d’État dans la ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu, un jeune étudiant est décédé lorsqu’il célébrait la réussite d’un de ses amis.

Selon le président du conseil communal des jeunes de Goma,M. Jules Ngeleza notre source, le fait s’est produit la nuit du 28 au 29 août dernier au Quartier Kyeshero en commune de Goma.

Émerveillé par la réussite de son ami, un jeune étudiant à l’Institut supérieur des techniques médicales au nom Victoire Mbemba d’une vingtaine révolue avec ses amis, sont entrés dans une alimentation pour un verre de réjouissance. Constatant qu’il ne pouvait plus rentrer chez lui, le jeune homme est allé passer la nuit chez un des amis et il ne s’est plus réveillé.

« Un jeune homme a trouvé la mort après avoir participé à une fête organisée par ses amis en célébration des diplômes d’état la nuit du 28 au 29 août sur avenue de la conférence au quartier Kyeshero. C’est dommage !, » régrette jules Ngeleza lors d’un entretien avec notre rédaction.

Cette structure juvénile plaide pour des enquêtes cettefois des vraies du nom pour élucider les vraies circonstance du décès de ce jeunes étudiants de 2ème graduat.

Entre-temps, la publication des résultats d’Exetat édition 2021-2022 se poursuit progressivement dans d’autres provinces du pays.

source :courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.