Haut Katanga : Un grand culte organisé à Lubumbashi en faveur du pays.

Haut Katanga : Un grand culte organisé à Lubumbashi en faveur du pays.

Lorsque le Congolais portera Jésus Christ, le pays va exploser en gloire.
Un message fort donné par le pasteur Dieudonné Kamuleta ce samedi 20 août 2022 à l’esplanade du bâtiment du 30 juin à Lubumbashi.

C’était à l’occasion de la prière pour la nation organisée par le réseau des femmes chretiennes qui intercedent pour le pays afin de plaider à Dieu pour qu’il accorde la paix à la RDC question de permettre le developpement durable et la stabilité du peuple congolais. Pour le révérend Dieudonné Kamuleta, le choix du haut Katanga pour l’organisation de cette activité est un symbole d’une montée en flèche de la vie spirituelle et sociale à tous les niveaux.

Le vice gouverneur du haut Katanga Jean Claude Kamfwa Kimimba y a pris part au côté de la ministre nationale de genre-famille et enfant et des autorités judiciaires. Dans son intervention, la patronne du genre en rdc Gisèle NDAYA LUSEBA a rendu hommage au chef de l’État Félix Tshisekedi pour sa vision de réunifier ce pays longtemps déchiré par des anttaques volontaires imposées par les ennémis soucieux de le déstabiliser. La femme devra se tenir debout afin d’apporter sa pierre de contribution à cette lutte et arracher la victoire.

Au lieu des divisions il faut cultiver la cohésion nationale pour vivre la bonté de l’éternel. Et ça sera la gloire extraordinaire qui sera vécue au pays de Félix Tshisekedi.

source: courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.