Haut Katanga / Infrastructures : Un pont de 75 m en construction pour desenclaver deux communes de Lubumbashi.

Haut Katanga / Infrastructures : Un pont de 75 m en construction pour desenclaver deux communes de Lubumbashi.

Après plusieurs cris d’alarme lancés par la population de la commune katuba située au sud de la ville de Lubumbashi, et celle de la commune annexe qui constitue la ceinture de la ville première, la promesse semble prendre corps grâce à l’implication du gouvernement provincial du haut Katanga chapeautée par Monsieur Jacques Kyabula Katwe.
L’homme qui veut rester droit dans la vision du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, intervient afin que le développement puisse atteindre toutes les couches des population haut katangaises.

Pour se rassurer de l’avancement des travaux de construction du pont sur la rivière Kalule long de 75 metres, le ministre provincial des infrastructures l
Miguel KATEMB y a été pour se rendre réellement compte du début de ces travaux de construction du pont, pour qu’enfin l’espoir puisse renaître dans les coeurs des habitants du coin.

Cet ouvrage va relier la commune de la katuba aux quartiers : kasungami, Don Bosco et 5 ans, en passant par derrière la maternité katuba, véritable raccourcis pour une grande partie de la commune Annexe.

Très émerveillée, la population manifesté sa grande satisfaction vu qu’elle sera soulagée si jamais ce tout premier ouvrage est achevé dans cette contrée périphérique.


source: courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.