Nord-Kivu: La réaction de la Police Nationale Congolaise face a la menace  terroriste sur la ville de Goma

Nord-Kivu: La réaction de la Police Nationale Congolaise face a la menace terroriste sur la ville de Goma

La police nationale congolaise/commissariat urbain de la ville de Goma prévient qu’elle va continuer à faire son travail comme de routine. Ce service a réagi ainsi après l’alerte lancée la soirée du jeudi 12 mai 2922 par l’ambassade des États-Unis en RDC.
« Une menace terroriste pèse sur la ville de Goma », comme on pouvait lire sur la page de l’ambassade des États-Unis d’Amérique en République démocratique du Congo.
Le colonel Job Alisa Alain joint par courrierdupeuple243.net rappelle que toutes les forces de sécurité dans la ville de Goma sont en alerte maximale depuis l’instauration de l’état de siège au Nord-Kivu et en Ituri pour contrecarrer les menaces négatives.
« Nous faisons notre travail de routine. Notre alerte a débuté depuis le début de l’état de siège. Nos éléments sont déployés sur terrain avec nos forces armées, cela chaque jour pour sécuriser les paisibles habitants », a dit le colonel Job
Malgré cette précision, le message de l’ambassade des États-Unis continue à être analysé différemment sur le réseaux sociaux.

Ce message précise que l’attaque pourrait avoir lieu sur un bateau non-encore spécifié, au port de Goma sur le lac Kivu.

source: courrierdupeuple243.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.